Madame,
En réponse à votre courrier d'hier je dois reprendre les faits chronologiquement afin de vous orienter le mieux possible vers les démarches apropriées .
Vous avez fait l'acquisition de notre modelé BBC/DO dit "doudou calin". Comme la plupart des consommatrices vous avez été très satisfaite des services rendus.
Nous vous remercions de votre intérêt et de la reconnaissance des qualités de notre produit.
D'ores et déjà j'attire votre attention sur le fait que la parfaite connaissance du mode d'emploi fait partie des clauses de garantie. Mème si je vous l'accorde l'utilisation de "doudou calin" n'est pas très compliquée, il est impératif de bien respecter notamment la clause : « veiller à ne pas laisser l'appareil ni se décharger complètement, ni rester en tension excessive aprés utilisation »
Comme beaucoup de nos consommatrices votre satisfaction d'un 1er produit vous a amenée à désirer des extensions et vous avez acquis
"beau parleur" qui s'adapte sur "doudou calin" et peut fonctionner en mode :
- "fariboles basiques"
- "paternalisme mou"
- "philosophie floue"
- "maitre excitant"
- "poète délirant"
- "romance à l'eau de feu".
Vous avez visiblement apprécié plusieurs de ces options, il est vrai que la voix synthétique de "beau parleur" module agréablement dans les médiums, et que les programmeurs linguistiques ont fait un très bon travail.
Cependant le mode d'emploi précise bien que "beau parleur" ne fonctionne pas bien dans le cas où "doudou calin" n'est plus du tout utilisé, la cause technique en est toute simple : surcharge des circuits pseudo affectifs, qui passent en overdrive, d'où les fonctionnement en mode "délire surréaliste", voire mème dans les cas les plus grave "trollage cryptique".
C'est pour cela que "beau parleur" est aussi proposé dans les versions "mari macho" et "gourou pontifiant" - mais nous ne sommes plus dans la mème catégorie de produit, ce sont vraiment des produits d'un cout prohibitif, une vie.
Je note que vous n'avez pas opté pour le pack "beau parleur" + "3 pack" = une option gratuite à choisir entre "épaule rassurante" ou "dialogue équilibré".
C'est dommage.
Nous considérons qu'à partir de deux extensions, un "doudou calin" de base ne peut plus gérer seul les tensions.
Il faut l' upgrader en "épaule rassurante", ou, adjoindre à "beau parleur" un abaisseur de tension, très bien conçu, "dialogue adulte" pour éviter les inconvénients ci-dessus-mentionnés.
Nous en venons à votre dernier achat "3-pack".
Par rapport à la concurrence notre produit à certaines spécificités uniques.
Comme il vient en option de "doudou calin" il parait évident que si celui-ci ne fonctionne pas bien, "3-pack" non plus.
D'où l'importance de bien respecter les conditions d'utilisations de "doudou calin" dés le début.
De mème et c'est là que notre produit se démarque très nettement de la concurrence, le fonctionnement de "3-pack" est modulé par "beau parleur" et VOS réglages.
Grâce à ces circuits d'interactions fines et personnalisées un "Doudou calin", avec "3-pack" et "beau parleur" peut devenir plus qu'une expérience de consommatrice satisfaite.
"doudou calin" vous paraitra grandir en mème temps que vos aspirations constituant un expérience existentielle unique
Après ce, bref, rappel des possibilités énormes de notre appareil et de ses différentes options,
si toutefois vous respectez les conditions d'utilisation spécifique de chacune,
madame, j'en viens à votre demande.
"Mon doudou-calin manque de pèche, je le sens faiblir. Qu'y puis-je ?"
Votre "doudou calin" + "beau parleur" + "3-pack" (le cas échéant, votre lettre l'évoque sans tout à fait donner la certitude que vous l'ayez beaucoup utilisé),
Fonctionnera bien tant que vous songerez à rééquilibrer les tensions en utilisant la fonction "doudou calin" seule par moments.
Des produits concurrents ne connaissent pas ces contraintes, ou n'en font pas mention dans le mode d'emploi pour ne pas effrayer les consommatrices, mais ils n'offrent pas les fonctionnalités avancées de "doudou calin".
Daprès ce que j'ai compris de votre lettre je pense que vous abusez d'une position intermédiaire entre "philosophie floue" et "poète délirant" sur votre "beau parleur".
Je me dois de vous avertir que c'est une utilisation, certes passionnante, qui le mène droit à ce qu'on appelle communément à "griller un fusible", voire mème plus risqué au "coupe-cuicuit" et donc à l'arrêt complet et définitif de l'appareil.
Compte-tenu de la description que vous me faites le changement du dit fusible est mème recommandée préventivement.
C'est une intervention que seul un technicien de notre entreprise peut effectuer, nos secrets industriels n'est-ce pas.
Il faut le contacter directement par téléphone. Il vous indiquera en tout état de cause les manuvres pour mettre "doudou calin" à l'abri du "coupe-cuicuit" car dans ce dernier cas il y a toujours un risque qu'il ne redémarre jamais, jamais.
Et si vous parvenez à vous mettre d'accord sur les conditions de son intervention il pourra se déplacer à votre domicile.
Vous souhaitant de la joie et du plaisir, de pleurer et de rire,
je vous présente, madame, mes salutations distinguées.
J.
NB : pas de SAV et pas de réactions. C'est le technicien qui s'en occupe et on ne peut le joindre que par téléphone directement.
↧