Rencontre-t-on lhomme de sa vie dans un espace virtuel ou dans la vraie vie ? Je découvre
Passons sur les pseudos fantaisistes genre « alonzyalonzo », ou édifiants style « caliméro » ou « playboy ». Passons également sur ceux qui ne mettent pas de photos mais exigent en retour den voir une, pas dannonce, ou alors bâclée ou simpliste, genre « je cherche une femme » ou pire « pas besoin dannonce, seule la photo compte » (si si, jai vu ça !).
Beaucoup sont pragmatiques, vous font une liste de ce quils veulent et surtout ne veulent plus, savent faire ou ne pas faire, bonjour la feuille de route ! Dautres font leurs courses, veulent quon les accompagne à leurs cours de méditation ou de salsa ! Dautres encore, se concentrent sur leurs défauts, pour nous prévenir, ou sur leurs qualités, pour nous tenter, et on passe illico sur le profil suivant. Courage, fuyons !
Quelques-uns passent leurs nuits à discuter avec des nanas pour raconter leur vie et connaître la leur, puis les effacent une fois quils pensent en avoir fait le tour. La vraie rencontre naura pas lieu, suivante !
Certains font une annonce sous forme de poème parlant du 7ème ciel et de la 8ème merveille du monde (on se prend à rêver : nous, peut-être ;-) et ça se voit quils lont bossé dur, ça donne envie dentrer dans leur monde.
Parfois, ils ont un humour ravageur ou se contentent juste dindiquer leurs goûts et glissent sur leur profil une simple photo avec un beau sourire ou un regard qui vous parle et vous porte vers eux !
Comme pour nous, les filles, ya pas de profils types, tous différents, tous égaux face à la quête de lAutre ;-) Paraît que les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, il paraît
Mais que de visites pour peu délus car il faut choisir, cest sûr ;-)
Malgré tout, jaime les sites de rencontres, c'est beau une conversation teintée de vérité entre deux inconnus, ça fait avancer. Un peu de lyrisme que diable : Aimons la nuit, soyons le jour, recherchons la lumière, la gaieté, allons de l'avant, toujours, et essayons de ne pas trop nous retourner, de ne garder en tête que les moments joyeux, concentrons nous avant tout sur nos désirs, plutôt que sur nos failles. Soyons heu-reux ! Et surtout, utilisons ces sites, non pas comme un catalogue, mais comme un catalyseur
Mon préféré, décidément, cest PointsCommuns, rien à voir !
↧