Prendre par les montagnes , toutes les montagnes .
La chaussure de rando peut être utilisée mais n'est pas forcément indispensable , la sandale aux semelles de vent a fait ses preuves .
De même que l'envolée d'oiseaux sauvages mais , pour celà , ouvrir un ouvrage du petit prince et sauter à pieds joints dans la page adéquate .
Prendre de la plus petite à la plus haute montagne .
Ne pas compter sur le temps qui va vous rattraper forcément . Le laisser venir , lui expliquer posément que le voyage se fait sans lui . Quand enfin vous êtes libre et débarrassé de ce pesant personnage , observez votre montre . Curieux phénomène qui fut testé par le dénommé Dali , elle fond !
Avancez en rythme et en couleurs , c'est mieux !
Quand vous atteignez la plus haute montagne vous pourrez voir les premiers escaliers en nuages .
Ne vous extasiez pas trop longtemps , l'escalier en nuages est beau mais facétieux . L'emprunter tout de suite et sans hésitation , il commence sinon ses simagrées à n'en plus finir , passe du cotonneux au filandreux , on s'en lasse , rassurez vous !
Toute photo est interdite avec ou sans flash !
Au fur et à mesure de votre ascension vous allez percevoir un son . Oui , bien sûr , c'est un concert céleste qu'a mis en place l'Eternel pour attirer le touriste .
Vous êtes presque arrivé .
NB : vous ne pourrez pas aller tout en haut , endroit réservé aux aller simple .Pour vous qui avez un aller retour , une visite guidée par les conférenciers angéliques est prévue .
Puis , votre voyage retour qui est offert par la maison vous permet d'atterrir directement dans votre lit , le temps , en général , vous y attend goguenard , et va vous poser des questions déplaisantes sur votre séjour .
Faites l'innocent , ignorez le et réveillez vous !
↧