( suite du Jeu "les 10 Mots" proposé par des membres de ce site. Il s'agit de rédiger un commentaire incluant les mots suivants : char bonbon irréversible babalitos butiner résonance mezzo fresque écouvillon échanson )
En vacances avec ma dulcinée sur l'île grecque de Babalitos ( dernier "wagon" d'un archipel baptisé "Le Petit train" ), je me prenais pour Ulysse, tandis que ma Circé adorée s'amusait à transformer tout autre homme passant par là en échanson !
Chacune des victimes de mon adorée, se voyait ainsi obligé de la servir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit...Tel, en lui apportant des chaussons....Tel autre lui chantant une chanson...Personnellement, je n'y voyais rien à redire du moment que ces valets-là ne ramenaient pas leur char et ne cherchaient pas à butiner ma Souveraine avec leur écouvillon turgescent de désir ardent !
Notre île ressemblait à un bonbon, un berlingot, pointu, et ventru, déployant ses saveurs ineffables en nous à chaque pas...Les alizés jouaient mezzo ( parfois mezza voce ) , caressant les cheveux, la peau de ma divine Gertrude avec passion, si bien que nous étions d'accord tous deux, pour qualifier notre présence sur cette île paradisiaque d'irréversible !
A l'horizon dansaient des nuages colorés semblables à des navires géants...Une telle fresque nous plongeait Gertrude et moi dans des rêves insensés, nos deux corps faisant l'amour à l'unisson de cette Nature fabuleuse, dictant sa résonance en nos coeurs épris de beauté intense !
↧