Lettre à lui, à eux, à Elles, et les prochaines proies, suite à ces échanges :
-Soietoi : " A toi, mon aimé, force m'est de me débarrasser ce qui n'a jamais été, cornélien"
Bambi : "non Shakespeare"
Soietoi : "déchiquetée avec tant de douceur, que j'y prenais plaisir"
Revenue : "manipulateur au sourire carnassier, se cache derrière son costume de scène, en aura séduites, il les collectionne" et "prédateur dont le silence est l'arme fatale, après avoir séduit de beaux mots..."
Bambi : "le loup a fait preuve de grande virtuosité irrésistible, un simple jeu de dupes,... impliquent le masochisme, un pervers n'est pas un joyeux Casanova tapi, il déploie le filet de mots qui capture les femmes" c'est un manipulateur..."
Le décrire?
il est...non, il n'est pas beau, il n'est pas jeune, il a un charisme tel, une si charmante personnalité et cela sur tous, enfants, femmes, hommes, famille, voisins, commerçants, tous... un pouvoir de séduction extraordinaire, il est un être d'exception car avec je pense un QI supérieur, je vais vous l'expliquer avec ses propres mots, il dit : "dans la Genèse (Bible) c'est le serpent qui donne le fruit à Eve" et encore : "son succès? sa différence? ressentis comme une agression, et si différence, elle est un don du ciel" .
une fois chez lui : "où la main qu'on tend (qu'il tend) est prise pour une main sans sous-entendu et arrières pensées" - "que le gibier est le chasseur" là, il parle de la 2e femme de sa vie, avoue qu'il l'a aimé, la seule, et que c'est lui qui a été attrapé, justement à cause de ses connaissances, depuis il est ainsi.
Mis homme, mis animal, entre ce serpent de la Genèse, une sorte de roi comme Louis XI dit le prudent, qui aimait le petit peuple, et l'animal mythologique : la Chimère.
De lui : "que la fréquentation des cons est un supplice" - "que sa religion est l'être (humain)" -
sa phrase clef, celle qui tue : " ...pour recevoir, il faut commencer par accepter de recevoir, il faut savoir donner, c'est tout simplement de l'amour, mon but est de faire réfléchir... qu'il est inscrit dans ses gènes de recevoir et accueillir l'autre dans son intimité (la sienne, car nous allons à lui)
puis de terminer : "ils, elles critiquent, c'est dommage."
C'est lui.
Mais il y a aussi son sourire, son ou ses rires (Revenue parle de sourire carnassier) Ha! ce sourire si doux, cette douceur qui va au-delà sur son visage, ses gestes, sur toute sa personne, ses écrits, ses envolées lyriques. Son rire si jeune et presque si pur, si enfantin, si joyeux !
Elle dit qu'il joue un rôle, en effet il a si bien rodé son jeu au mot près, à la lettre, à la virgule, qu'il adaptera en fonction de la liseuse future proie, Revenue dit encore : "il en aura séduites, il les collectionne" rien de plus exact, et il ne s'en cache pas, se vante de, et encore le verbe n'est pas le bon car il n'en tire aucune vanité, il étale oui mais sans s'enorgueillir, il me semble que pour lui, c'est sa manière de se dire qu'il est en vie, car pour lui, si il n'y a plus de plaisir (physique) c'est le début de la mort, c'est être mort.
Pour en revenir à : "il étale" oui il en parle, comme de sa baguette de pain a acheter, qu'il les collectionne, comme cette, de 83ans, qui aimait çà et était bien adroite. Petites, rondes, parisiennes, de provinces, étrangères, de tous âges, de tous milieux, toutes cultures, toutes couleurs et il s'enivre, se drogue, en devient euphorique, et là son rire jailli, puissant,
Combien de vous peuvent dire là, en cette instant, je suis une femme heureuse, je suis un homme heureux ?
nous avons des moments de bonheur, lui se dit être un homme heureux,
car il a trouvé la manière de vivre qui le satisfait, lui l'intellectuel, le passionné, au corps toujours enflammé et trop demandeur.
Soetoi dit : "déchiquetée avec tant de douceur que j'y prenais plaisir" ces mots d'elle, sont tellement les miens ! car il fait avec tant de gentillesse, pour lui, il nous rend service, d'ailleurs il le dit, ou le sous entend (vous étiez tellement dans la demande...)
Revenue : "il y a des prédateurs dont l'arme fatale est le silence, après avoir séduit de beaux mots" oui, ce silence terrible, après les rendez vous téléphoniques ardents et jouissifs, deux à quatre fois par jour, les e-mails si explicatifs, si détaillés, si osés, que vous vous demandez si vous n'êtes qu'une oie blanche qui n'a jamais rien connu,
le rendez vous vient,
il a bien expliqué que chez lui ses amis du bout du monde savent bien, qu'il y a toujours pour y dormir, des peignoirs, des, pas un, attendent, qu'il était d'us et naturel
de prendre une douche chez lui, après ce métro... pour se sentir à l'aise, se détendre, il n'y a pas mieux qu'être nue sous un peignoir, il a vécu dans les pays "zen" où la culture n'est pas la même, il en parle si simplement, et toujours ce sourire, ce regard, que c'est vous, qui n'agissez plus dans les normes sans doute.
Il dit que la plus belle invention de l'homme est l'écriture, il en use, en joue, en abuse,
Bambi écrit : "le loup a fait preuve de grande virtuosité irrésistible (avec soietoi semble t il)
mais pour lui, c'est si facile, et comme pour lui c'est un jeu, plus celui ci sera difficile, plus il insistera.
Avec les plus crédules, les plus fragiles, il honore celles ci en quatre rendez vous, d'une heure ou deux au total, alors qu'elles ont passé la journée pour venir jusqu'à lui, puis elles repartent avec un au revoir, même si un nécessaire avait été prévu pour dormir là, vu qu'il y a toujours des peignoirs et un lit.
Bambi écrit : "un simple jeu de dupes impliquant le masochisme... un pervers n'est pas un Casanova tapi, qui déploie le filet de mots qui capture une femme - il faut le clouer au sol..."
Mais comment ? Sa stratégie, son charme fou, ce rouage si bien rodé, si peu que vous aimiez tant les mots, les lire, les recevoir, croyant qu'ils ne sont que pour vous, votre honte féminine d'avoir ainsi été "prise"
et pire
comme l'écrit soietoi : "il m'émeut" elle est sans colère....ne s'effacera jamais, gravé comme un vinyle...
Lorsque je lui ai demandé si il avait des dons d'hypnotisme, de magnétisme, c'est la seule et unique fois que j'ai vu de la colère chez lui, et pourtant, mes proches me disaient en plaisantant : "tu vas voir ton gourou ?
Où est la vérité? lui et son naturel se disent innocents.
moi, janvier 2010.
Like a bird quand?
↧