Miss Truc et Miss Machin sont dans un bateau
Ainsi donc vous nétiez pas sur la berge, personne na remarqué la spectaculaire scission diplomatique, la mue dune poupée gonflante qui donna naissance à son clone en aussi peu de temps quil nen aurait fallu pour sortir un cent de sa poche si tant est que nous laurions voulu et le balancer pile dans la casquette éculée du S.D.F. au tourniquet du métro.
Cette année, après moults épisodes à rebondissements genre Dallas à Fontenay aux Roses, de schismes en coups bas dont on a vraiment rien à foutre, dimmense indécence médiatique, nous avons désormais deux nanas étiquetées, labellisées, ceintes de leur banderoles patriotiques pathétiques, en doublette, pas vraiment pour le prix dune forcément fallait pas rêver.
Le coût, je vous le demande le coût de ces rencards annuels surannés, obsolètes, même plus b
..hein Messieurs
.Bon là je m'avance un peu....
La première Miss Truc , truculente objet de consommation avé les yeux faut pas déconner non plus , avant de se lancer dans une multitude de galas de charité - bien ordonnée commence par soi-même -, donc cette « officielle « Number One remporte «pour plus de 100.000 euros de cadeaux» et l'usage pendant un an d'un appartement à Paris.
La seconde, je nai pas noté, si quelquun veut me rencarder
Tiens cest drôle comme les contraires sattirent, en lisant cette appendice dinfo sur libé, javais auparavant noté dans une autre brève quune riche propriétaire ,une multimillionnaire réclamait, plus de 460.000 euros à huit étudiants qui avaient squatté son immeuble , 311.500 euros en guise d'«indemnité d'occupation», plus 150.000 euros pour remettre les locaux en état, locaux laissés vides depuis plus de 10 ans.
Et puis enfin je persiste et signe,
Aujourdhui 06 décembre 2010, 2013 cas de choléra en Haïti, et vous ne savez pas la dernière, le foyer dinfection serait parti cela a été officiellement confirmé dun camp de casques bleus qui auraient transité par le Népal où la même maladie était présente. Ces chers soldats de la paix ayant déversé leur eau usagée - pas de bol - dans les endroits où justement les Haïtiens se la procure.
Elle nest pas belle la vie.
On sen fout, Miss Truc et Miss Machin, elles sont surbookées pour lannée pas de crainte quelles aillent salir leurs écharpes siamoises dans un caniveau exotique.
" APPELER CHAQUE CHOSE PAR SON VRAI NOM "
Christopher MAC CANDLESS.
Into The Wild
Rediffusé ce soir sur la six.
↧