A la claire fontaine, clara s'en alla se promener. Elle puisa l'onde de ses deux mains pour se rafraichir le visage.
La fin de l'été approchait mais les rayons du soleil étaient encore chauds, l'eau était si claire et l'endroit si désert qu'elle décida de s'y baigner, encouragée par un rossignol qui chantait du haut d'un chêne.
Elle se dévêtit et plongea dans le miroir. Un beau cygne blanc s'approcha doucement de la belle, et l'accompagna dans sa nage, d'une fieté et d'une élégance sans égal, il éblouissait clara. De sa main elle caressa la base du cou, tissé de fines plumes les gouttes d'eau déperlaient pour se rassembler sur les ailes et retomber dans la fontaine.
Le cygne étendit son cou, et le coulissa sur les épaules de la jeune femme qui l'accompagna en inclinant sa tête. Nageant sur le dos, Clara sentit le long serpent s'enrouler autour de sa taille puis passer entre ses jambes. Fermant les yeux, elle se laissait lover et enrouler par l'oiseau, bondage vivant qui serrait et desserrait ses liens au rythme du souffle feminin. Son bec pénétra la chevelure angelique, lui arrachant de longs soupirs enflammés, les jambes et les bras accrochés à ce long phalus, la tête rejetée en arrière clara se laissait aller toute à son plaisir.
Lui serrant l'épaule, il la secoua tout doucement. Clara ouvrit les yeux et vit son ami Leda qui la regardait d'un air amusé, et lui demanda si elle allait bien. Elle sourit à son tour en regardant la corde du puit qu'elle tenait dans la main et qui était enroulée autour d'elle.
↧