Je suis menuisier, je gagne très bien ma vie, je cherche une femme de mon âge pour vivre avec. Je suis divorcé, jai deux enfants normaux, majeurs et qui gagnent aussi pas mal leur vie.
Je vous préviens tout de suite, je naime pas tellement les intellectuels. Dailleurs je me demande pourquoi vous mavez écrit. Vous cherchez vraiment un menuisier ? Les femmes intello sont souvent compliquées, des fois, on peut dire carrément dingues.
Une femme, lorsquelle pense, elle ne fait plus que ça et ça loccupe tellement quelle ne veut plus faire des choses nexigeant aucun effort intellectuel, parce quelle a le sentiment dêtre dévalorisée.
Pour faire des quenelles de brochet ou du hachis parmentier, cest tout de suite le grand tralala, petites dentelles de verdure et épices à gogo sur la simplicité.
On verra tout ça quand il faudra retourner au front. Vous ny croyez pas ? Vous avez tort. La guerre est tout près, et nimaginez pas que ce sera celle des étoiles et des bombes atomiques. Non, la prochaine guerre ce sera Verdun, à coups de baïonnettes ou de fourches, parce que ce sont les seules guerres quon est tous capable de faire sans avoir jamais fait dinformatique.
Et quand je dis nous, je parle des hommes. Parce quelles ont beau être intellectuelles, on verra combien il y en aura dans les tranchées, des minettes à neurones, ça oui, pour ça on va pouvoir les compter même pas sur les doigts dune main.
Vous parlez des fenêtres que vous devez changer. Je peux le faire, mais je trouve votre demande un peu, comment dire, un peu bête. Vous êtes complexée ? faut voir comment vous formulez le truc : « je ne vois plus grand chose, mes fenêtres sont toujours les mêmes et ne moffrent plus rien qui m'étonne, je cherche quelquun qui viendrait les changer avant quelles ne soient complètement borgnes et CE FAISANT, mouvriraient à de nouvelles perspectives ».
Jai écrit en gros « CE FAISANT » pour souligner quand même deux choses : Faisan ne prend pas de t (comme je dis souvent : sachez que les menuisiers ont toujours derrière loreille un crayon prêt à écrire, et un autre plus bas prêt à corriger).
Ensuite, ce faisan étant singulier, il vous ouvrirait au singulier.
Cest la première fois que jentends cette expression pour parler dun homme, je connaissais cet oiseau, cet abruti, ce canari, ce bestiaux, ce coucou, ce gros malin, mais pas ce faisan.
Cest à cause de Diane (chasseresse) ? Vous savez tirer ?
Bref, beaucoup de questions en suce pension complète (jaime beaucoup lhumour, comme vous pouvez le constater, et vous navez encore rien vu !!!!!)
Quoiquil arrive et même si je ne suis pas très attiré par les intellectuelles je suis quand même prêt à venir changer vos fenêtres. Après tout, je cherche aussi des fenêtres à changer.
Je vous laisse mon téléphone. Nhésitez pas à vous en servir.
Envoyez moi vos dimensions, mais pas trop de hauteur sil vous plait, ça me donne le vertige.
↧