Au commandant de police FENOUILLER, par la voie hiérarchique.
Voici deux ans que vous mavez confié la surveillance des sites internet de rencontres et que jexerce la délicate mission dexplorer au quotidien le LABYRINTHE de ces sites pour y repérer des agissements répréhensibles.
Jai déjà attiré à plusieurs reprises votre attention sur le site pointscommuns placé dans ma FOCALE en raison de comportements suspects et vous ai averti que ce site faisait circuler des idées subversives par lintermédiaire dun certain Voltuan, dangereux agitateur entraînant des foules derrière des pancartes incitant à lémeute en France comme à létranger.
Alors que jexerçais ma surveillance quotidienne dans la soirée du lundi 9 janvier, jai repéré une publication de cet individu intitulée « au POTIRON POINT » aussitôt suivie de publications similaires en cascade émanant de divers hommes et femmes de sa connaissance.
Il semblerait que ces individus aient passé tous ensemble le réveillon de fin dannée dans un établissement de la région parisienne.
Je vous invite à lire ces différents textes et à vous rendre compte vous-même de leur aspect délirant qui mincite à penser que lors de cette soirée les suspects nont pas fait quabuser du GEWURTZ. Je les soupçonne davoir ensuite fumé des cigarettes contenant outre du tabac des feuilles de GINGKO BILOBA et autres substances prohibées.
Je vous laisse imaginer quelle dose les contrevenants ont dû ingérer pour quà la date du 9 janvier ils soient encore sous lemprise de la drogue comme en témoignent les envolées COSMIQUES de leurs textes. Pour vous en convaincre je vous cite un extrait du texte du meneur, le susnommé Voltuan :
« Tous les potirons se reproduisent par semis (remorques ou pas)
par conséquent il y aura à manger pour tous les ROUGES-GORGES de passage (piétons ou non) ».
Je vous laisse juge.
Il me semble de plus en plus évident que le site pointscommuns est un lieu de circulation de la drogue et jai remarqué dailleurs hier un personnage douteux répondant au pseudonyme demmapointscommuns qui semble faire partie de léquipe dirigeante et se cache derrière une perruque rouge, des lunettes noires et un chapeau. Cette personne dirige les membres du site vers un autre site que je place dès aujourdhui sous surveillance renforcée.
Vous comprendrez que je ne puisse plus exercer seul ma mission de contrôle lorsque je vous aurai dit quen une seule journée, celle dhier, ce site a publié une soixantaine de textes alors que jai la responsabilité de surveiller tous les sites de rencontres.
Lobjet de la présente lettre est donc de vous demander durgence de maffecter un adjoint pour me permettre dexercer correctement ma mission.
Lieutenant de police BILBOQUET
↧