Nadine nest pas à prendre avec des pincettes, mais elle aime bien manger à la bonne franquette.
Cest ce quon dit. On dit beaucoup de choses sur elle, et beaucoup de bêtises. Quelle naime pas son guignol et quelle est assez procédurière.
Je me vois donc contraint de recourir à des précautions oratoires pour dire deux ou trois choses à son regrettable sujet.
Jai visité son blog et larticle qui lui est consacré sur Wikiped.
Je ne me suis pas attardé plusieurs heures sur son blog, mais une information sur Wikiped ma semblé savoureuse. Jespère quelle est exacte et je me dis que, si elle ne létait pas, Nadine laurait faite rectifiée.
Elle aurait été mariée à un Monsieur Morano dont elle aurait divorcé, mais dont elle aurait gardé le nom. Jusque là, il ny rien de particulièrement savoureux.
Mais son patronyme aurait été Pucelle, qui aurait été transformé ensuite en Pugelle.
On reste bouche bée devant une telle éventualité. Une fille de Lorraine qui aurait renié le pseudonyme dune gloire locale, et même nationale !
Mais on rapporte quun chercheur mécréant aurait émis lhypothèse que Jeanne dArc aurait été en réalité un homme, un frère caché de Charles VII
Nadine serait la petite sur cachée de Nicolas ? Nimporte quoi !
En réalité, ce serait son père qui aurait demandé la modification de son patronyme, typique de la plaine des Vosges (et non pas de la place des Vosges), mais lourd à porter.
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/10/30/les-secrets-de-nadine-morano
Le Président qui était en villégiature à Vaucouleurs ce 6 janvier. Une femme distinguée et blonde, pas beaucoup plus grande que lui (ou faisant tout pour le paraître), le suivait. Savait-il qu'elle aurait pu sappeler Nadine Pucelle ?
http://www.youtube.com/watch?v=2zO868EwB8M
↧