Le temps s'éternise en s'étirant indéfiniment. De tout ce temps qui n'en finira jamais, j'ai fini par me lasser alors je varie les plaisirs. Je change les règles, les destins. Rien n'est du au hasard, aucune science occulte ne peut projeter ses illusions, tout est au gré des caprices qui me viennent.
Personne n'oserait m'accuser de pinaillage, car même si je les fascine, je leur fais trop peur aussi. Même sans me connaître j'ai toujours hanté leur esprit.
Le mètre étalon ceignant ma tenue, j'avais décidé aujourd'hui que je me satisferai de ceux qui peuvent prétendre au moins à vingt-cinq centimètres érigé pour le plaisir de ces dames. Bien sur un centimètre ça n'est peut être qu'un détail pour vous, voire du pinaillage mais parfois ca vous change une vie d'autant plus quand elle se retrouve au carrefour de son devenir.
J'avais décidé de me présenter à eux telle Isabelle Adjani dans cet été meurtrier. Je m'étais dit que je perdrais moins de temps pour animer leur pulsions animales. La majorité aurait aimé bourses déployer pour me garder auprès d'eux mais leur ego surdimensionné n'avait d'égal que la réalité de leur membre commun. Leur bravitude ne pouvait satisfaire complètement dans leurs actes leur dire fantasmagorique. Vu leur futile vantardise, je les renvoyais à leur pénates sans ménagement.
J'ai souvenir encore de ce cher Sacha qui avait tenté de réussir cette même épreuve avec une prothèse... que j'avais vite repérée. Se sentant démasqué, j'entends encore sa réplique
"Ah ! C'est qu'elles voient si bien, les femmes, en une seconde, la chose qu'on n'aurait pas dû laisser traîner !".
Toutefois cette fois-ci je fus interbolisée par un prétendant sans prétention. Je dus m'y reprendre à deux fois pour vérifier l'exactitude de la mesure. Il sous-estimait d'un centimètre ce que la grâce lui avait accordée. Pas nihiliste dans sa façon de s'engager jusqu'au bout, il me fit tellement voir de phosphènes lors de cette étreinte qui aurait du lui être fatale que je décidais d'être clémente et de garder ce paradis à mes côtés.
↧