Chez les Pique-Meurons, aujourdhui il roille !
Jaurais voulu prendre le traclet wetsche, aller me balader au bord du lac de G'nève (...) mais quand jai reluqué par la fenêtre, ça m'a sciée, de Té de Té cette rincée !!
Une fringale me tarabustait lestomac, javais tellement faim que jen avais la tremblette. Je me suis ruée à la cuisine mais comme javais trop la flemme de préparer le papet vaudois, allez un bout dfromage avec un crotchon de pain (je frouille, jvous dis pas que jme suis aussi servie un peu de péteux, une vraie pistrouille).
Bobette comme je suis, je vous jure, une vraie soque, me suis encoublée au tapis, lassiette, le verre se sont ébriqués dans un de ces chenabres
!!!! Et je vous dis pas la siclée que jai poussée.
Evidemment je me suis embardouflée le tee-shirt, en plus il schlinguait le rouge, heureusement que je men étais pas servie une floppée !
Bref, javais agi comme une vraie bracaillonne, et je me sentais sacrément bedoume.
Je suis venue lire quelques batoilles sur pécécé, jen ai vu qui barjaquaient, ptet bien quils miquemaquaient même, quelques chenoilles semaient un de ces chenits, dautres yoyotaient grave, et pis des piornes, là cétait trop, sans parler des frouillons (enfin sur PCC on les appelle les fakes, non je dis ça pour vous aider, faites pas la potte, rhooo ).
Bon allez, faut pas que je foutimasse ici toute laprès-midi et que jarrête de bringuer comme ça, je péclote.
Tentative de rapicolage
. Coter la porte, me dézaquer, fermer les quinquets et poser un ptit clopet.
Quand je repenserai à cette journée, je suis sûre que j'aurais la riguenette.
↧