Au 21ème siècle, les femmes doivent couvrir leurs hommes de petits cadeaux, d'attentions...
La dernière Saint Valentin. Lorsque j'étais jeune (au siècle dernier), jamais une femme n'offrait des fleurs à son Jules. Cette année, j'ai voulu faire plaisir à G. mon bel amant asiatique.
Chez mon amie fleuriste, il y avait un monde fou. Un vrai hall de gare un 31 juillet. Mon amie me dit que d'année en année elle voit de plus en plus de femmes offrir de très beaux bouquets à leur mec. Bienvenue au club !
J'ai cassé ma tirelire pour G. Des roses rouges enveloppées dans du papier de soie. G. me téléphone le soir car il ne sait pas quoi faire : étant absent de la journée, il a trouvé un avis de passage du fleuriste. Pauvre chéri, il est perdu...
N'écoutant que mon courage de femelle qui a envie de passer une nouvelle nuit avec lui, je lui dis : "Mon chéri, le fleuriste n'est pas très gentil avec toi. Sois courageux. T'es un homme quoi ! Bon, je vais te dire où il se trouve". Je fais des recherches sur internet : G. ne met aucune bonne volonté.
Je le rappelle : "Voilà, j'ai trouvé où se trouve le fleuriste. C'est tout près de chez toi. Environ 5 minutes à pied. J'espère que cela ne te sera pas trop pénible mon trésor".
G. est allé chercher son bouquet avec mes "précieuses" indications. Il revient et se rend compte qu'il n'a pas de vase. Il me rappelle : "Mon chéri, ce n'est pas grave. Tu as vécu des choses bien plus graves dans ta vie". Il me parle à peine du bouquet de roses.
Je commence à être fatiguée de le materner. Au fur et à mesure que G. se montre immature, ma libido dégringole. Ma libido finit par faire "flop" ! J'aimerai toujours G. mais tout cela manque de testostérone.
De mon domicile jusqu'au sien, je dois venir en taxi et cela me coûte une fortune : 50 Euros minimum pour un seul déplacement. Et j'ai fait bien des voyages dans les bras de G. Le mois de février a été difficile financièrement à cause de G. Il a été ma "danseuse". Il restera mon ami, mon confident comme je le serai pour lui. Et l'amitié, cela n'a pas de prix.
↧