A vos marques... C'est parti !
1) La plage en été :
A - Je lis Gorki sur les dunes
B - Je lis gorski* ou ladule* ( voire dugland* mais * ici signifie un seul , au choix, conformément aux consignes de toulesbato)
C- Je ne baguenaude* sur points communs que depuis peu, je suis pas familier (ère) de vos histoires, je ne comprends rien à cette question
2) Avant dembrasser un membre points communs avec qui ça sest bien passé, je me rafraîchis lhaleine pour éviter la pelle tueuse*
A - Oui
B Je navais pas conscience de limpact de mon haleine jusquà ce jour
C - Je ne pratique pas le French Kiss, cest tout sale et baveux
3) Pour remplir ma fiche point communs, jai le droit de faire :
A- Des calembours (concerne longlet « rédiger mon texte dannonce »)
B- Des calembredaines* (concerne les onglets « allure », « poids », « situation familiale », « addictions », etc.)
C- Je men fous, je suis un fake
4) Lors des parties fines de Points communs, régulièrement organisées au mythique Carlton, quand je me sens jouir, jévite de crier en public : « Mamannnn ! *»
A- Je nen ai jamais eu conscience mais jai tout lu Freud
B- Je nen ai jamais eu conscience mais jai tout lu Onfray
C- Je ne connaissais pas lexistence de telles soirées points communs mais je désire recevoir un prospectus sur cet évènement.
5) Sachant que le minot* de Paris est une mesure volumique qui contenait un pied cube, soit 34,3 dm³ et que le minot marseillais est un tout jeune garçon, préférez vous mesdames :
A- Vous déterritorialiser* dans une chambre à Paris avec un minot marseillais pour prendre votre pied-cube ? (dans longlet addictions cochez « Sexe »)
B- Vous déterritorialiser à Marseille pour prendre un pied-cube de bistouille* avec un minot parisien ? (dans longlet addictions cochez « Alcool »)
C- Tous les pieds-cubes sont bons à prendre hormis les coups de pied au cube (dans longlet addictions cochez toutes les cases)
6)
.. plus didée pour 6 !
Je sais, je sais : il me manque la peu inspirante Carla*, mais je renonce à la caser ici (elle se case très bien toute seule).
Et aussi : déjà certain d avoir trop fait de dégâts* à ma solide réputation en commettant ce comm débile, je renonce à y consacrer plus de temps.
Résultats :
Une majorité de A : vous êtes faits pour pointscommuns
Une majorité de B : vous êtes faits pour pointscommuns
Une majorité de C : vous êtes faits pour pointscommuns
Merci de votre lecture, de votre indulgence, bises à tous et bonne rentrée.
↧