La soie glisse sur sa peau dans un chuchotis de promesses. Sous le halo rosé de la lampe nouille, il observe. Sans un mot. A peine un frémissement dans le regard lorsque se devine lécrin de son sexe, ombré de velours blond. Elle abaisse une main, ses doigts volettent, jouent un instant avec sa toison, puis se posent sur son clitoris, taillé tel un bijou, quelle redessine en cercles lents, dabord.
Elle se caresse, il la regarde. La pointe durcie de ses seins, la chaleur qui monte peu à peu à ses joues. Il lécoute. Son souffle un peu rauque, le bruit mouillé de la chair sous ses doigts.
Une femme se donne du plaisir sous les yeux dun homme. Elle lui offre son plaisir, cet abandon dans lequel il nintervient pas, si ce nest par sa simple présence attentive. De son corps à lui on ne dira rien.
Ce qui se passe ensuite, quand elle a crié, quand la vague est passée, quand lécume de lorgasme vient lécher encore, encore, et encore son sexe, qui palpite comme un oiseau blessé, quand enfin elle sapaise, quand elle ose ouvrir les yeux, croiser son regard, cela, on le taira aussi, cela restera entre eux.
Invitation à l'écriture de Cypou
« Ecrivez un texte érotique avec les mots suivants : velours écume frémissement chaleur- pointe soie bijou oiseau nouille écrin »
..
↧