Et si cette année, vous trompiez votre amant avec vote mari ?
Cétait sur toute les bouches, dans tous les esprits.
Lunique obsession du moment.
Lunique polarisation.
Mais il a été beaucoup plus ferme que prévu.
Bouche cousue.
Il ne parlera pas.
En tout cas, il nen parlera pas maintenant.
Il verra quand il ira aux States.
Et pour cause, il ne sait pas ce quil dirait.
Quil reste avec sa première dame.
Ou quil ramène officiellement la seconde.
Il paraît que les Américains se gaussent de linfidélité au plus haut niveau.
Ils peuvent toujours parler, cest lhôpital qui se moque de la charité.
Ils ont dû oublier Monica.
Le torchon qui a vendu la photo du conducteur de scooter na pas trouvé lidée tout seul. Il lui a fallu quand même savoir un peu la chose. Daprès les bien informés, ce serait Ségo qui aurait lâché lindiscrétion. Ou bien Sarko.
http://www.pointscommuns.com/lire_commentaire.php?flag=L&id=109136
Dans laffaire, il y a eu quand même une victime collatérale qui est à lhosto depuis six jours quand même. Pourvu quelle se rétablisse vite. Celle-ci sétait trompée de colère. Il ne fallait pas en avoir après les ex mais plutôt après les futures. Cest ce qua dit Catherine Nay sur Europe 1 le 10 janvier 2014 : « [Elle] a été jalouse du passé, elle aurait mieux fait dêtre jalouse de lavenir ».
La belle Julie avait été nommée avant Noël au jury de la Villa Médicis par la belle Aurélie, cest-à-dire quelle devait participer à la sélection des futurs pensionnaires (lamant de la mère Bettencourt y avait été lui aussi nommé en 2003). Dès que linformation sest répandue (cest un scoop du Canard Enchaîné), la ministre de la culture a dû faire machine arrière ce mercredi matin. Fini le voyage à Rome. Julie reste dans le huitième.
Cest peut-être mieux pour elle. Comme les journaux étrangers sont en général plus trash quen France (Closer a fait semblant de ne penser quà la sécurité du Président), le Daily Mail anglais y est allé avec sa rumeur : une grossesse de quatre mois. En fait, seulement un bruissement de rumeur issue dune page facebook. Tout le monde hausse les épaules mais contribue à sa diffusion (moi compris).
Daniel Schneidermann le mercredi 15 janvier philosophe ainsi : « Neût-on pas connu la liaison entre le scootériste et la comédienne, la délicieuse petite faveur [Villa Médicis] serait passée quasiment inaperçue. Cest la transparence qui a forcé les éternels courtisans à faire machine arrière. Au total, les avantages lemportent sur les inconvénients ».
Pour terminer sur du calembourrage (des burnes), je ne peux mempêcher den faire un très peu élevé
(désolé, cest plus fort que moi mais ce nest pas de moi).
http://t.co/UxhKLBZ8M5
Après "travailler plus pour gagner moins",
Voici : "Trierweiler moins pour Gayet plus".
(huhu)
(hem
)
NB 1. Le titre et la première phrase du com sont deux des slogans publicitaires dun site Internet qui promeut linfidélité conjugale (« premier site de rencontres extra-conjugales »). La campagne publicitaire a finalement été autorisée le 6 décembre 2013 par le Jury de déontologie publicitaire (malgré lobligation de fidélité entre époux proclamée dans le code civil et rappelée au moment du mariage).
NB 2. Glanées sur Internet, ces quelques réflexions
(dont jai fait quelques corrections pour que ce soit lisible).
« La compagne officielle du Président de la République fait lobjet dattaques de plus en plus indignes. (
) On dirait même que jamais les internautes nont été aussi durs avec elle sur twitter ».
« Trierweiler, premier drame de France ».
« Valérie outragée, Valérie brisée, Valérie martyrisée, mais Valérie libérée ! »
« La façon dont est traitée Valérie T. est un scandale » (dixit Christine Boutin).
« Valérie, laissez tomber ce loser, il ne vaut vraiment pas grand chose. Vous êtes belle, trouvez-vous quelquun à votre niveau ».
« Tant quà avoir un président obsédé sexuel, DSK aurait été nettement plus compétent ».
« Et quand on pense quon sest privé du plus brillant et compétent socialo au profit du plus mauvais, sous prétexte que cétait un queutard invétéré. Misère ! DSK avait certes les c*illes dans le cerveau mais il lui restait pas mal de cerveau autour ».
« Sur France 2 [le 12 janvier], une Ségolène Royal superbe et très en forme. Pur hasard ? »
« Bob lÉponge alias Monsieur Bricolage doit payer cher ses pensions alimentaires (
) Tout espoir est permis, les cageots peuvent tomber les canons ».
« Les seuls risques que FH soit capable de prendre sont ceux qui ont trait à son bon plaisir ».
« Le Président dun État comme la France se conduit comme un dragueur de supermarché, mettant en péril sa sécurité et la réputation du pays ».
« Il ne peut pas prétendre au droit à la vie privée comme un citoyen ordinaire parce quil ny a pas dautre citoyen qui a les mêmes pouvoirs ».
Et je finis avec celle-ci :
« Le reste, ce nest que la gazette des potins pour des gens qui sennuient et qui trouvent un peu dégaiement à leurs tristes vies quand celle des autres prête le flanc à des tourments quon adore déplorer ».
↧