Suite à de nombreuses demandes, voici la liste des femmes venus à mes suppliques de rendez vous sur Pcc. Je ne cacherai rien. Des animalieres aux néogourmandes, des proto-gouteuses aux voraces, des illuminées aux vierges folles, des saintes aux Sarkosiennes, tout sera dévoilé. Levant la part de mystères et déchirant le voile obscur recouvrant Paris, j'oeuvre pour demain et le bien de l'humanité.
Je n'ai qu'un désir. Que cette liste finisse au pied de mon corps exposé dans une vitrine du musée de l'homme. Quelle enrobe mon cerveau au musée des sciences et de l'industrie. Qu'elle exalte mon âme vitrifiée dans une bouteille de Chablis au palais de la découverte. Le reste, je le donne à Umberto Ecco... esse homo.
En premier les Cuisinières,(Gourmandes et pas fières)
D'abord Fulgure et son chien,
Potirone et son chat
Salamandre et son furet,
Corsage et son manteau
Venues à quatre, mangeant comme huit, plongeant leurs mains comme dans une huitre, dédaignant le vit, fuyant le dard, et de mes plats cherchant la perle rare. Quelles soient bénies!
Ensuite les Goutêuses (Jolies coeurs et amoureuses):
Sifrottante et son cabas
Mapatente et son contrat,
Parturiante et son refrain
Théchantant et son regain
Triturant ma chose, rêvant d'osmose, ne laissant pas grand chose à l'andropause, sinon l'inconscient fugace d'être une trace, dans un Pancrace que rien ne lasse. Quelles soient Bénies!
Ensuite les Financières (Mesurant tout, riant du bout):
Métallante et son parfum
Camenbert et ses demains
Scrofuleuse la trés peureuse
Pornambouc et sa tartine
Révulsine la toute fine
Calculant la vigueur qu'elles me lèsent, de mon corps tout est bon pourvu que je me taise. Quelles soient Bénies !
Ensuite les musiciennes (Des opéras, des obsidiennes):
Courtepointe et son pipeau,
Lagalure et son appeau,
Petrolette et sa vespa,
Pastouche et son papa
Bartabac et sa cuiller,
Puredouce et son dessert
Debeausein et son coussin,
Latoilette et son manège,
Pardevant et son crétin,
Mesurette et son arpège,
Du répertoire elles mont tout jouées, du post moderne aux traditions, du capella sans partition. Quelles soient Bénies !
Ensuite les materneuses, les saintes et valeureuses, la fille aux seins qui parlent, londine sous la pleureuse, la dame aux jolies bras, la fière qui ne se doit, les cartajoueuses et les soyeuses, la petite aux trente doigts, la grande aux jourdejoies, Metadanse du pétale, celle promise au scandale,etc
Quelles soient Bénies !
Javoue quelles sont venues par mail, réactions et remarques, plutôt que dans le réel. Pas grave, cest beaucoup mieux que rien. Elles mamusent beaucoup, ne reculent pas, se battent pied à pied, elles ont du chien, de l'allant, du chic, un je ne sais quoi qui laisse pantois...
Un jour je finirais bien par en rencontrer une...
Jarrête ici pour ne points vous lasser, et me laisser ici dans létat ou vous mavez trouvé. Réjoui et joyeux dêtre sur pcc, ne craignant quune seule chose : la coupure d'électricité...
Le livre d'Ecco est très réussi.
Femmes de Pcc, passez toutes une bonne journée.
Ps) Tradition oblige, celles ne se reconnaissant pas dans la liste ci-dessus sont invitées à me rencontrer à 5h24 précises devant l'ambassade Italienne. Vachette et Monocle exigé, tout le reste est déconseillé sauf certificat médical. Vous me reconnaîtrez à mon accent suédois, ma paire de palme et mon thermomètre. Nous y pratiquerons l'Umberto en normal ou en braille. Prévoir file d'attente ou multiprise.
↧