Non certes elle n'est pas bâtie
Non certes elle n'est pas bâtie
Sur du sable sa dynastie
Sur du sable sa dynastie
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Je suis en colère, je ne crie pas, personne m'entend, sauf le chat, alors je vous écris, vous me lirez peut être si vous en avez le temps comme disait Boris, si par hasard vous ne me trouvez pas géniarde, voir trop axée sur mon nombril et mes petits soucis, peut être qu'en vous posant quelques instants sur mes mots, vous penserez que j'en fais trop, que je devrais me calmer.
Peut être comprendrez vous que ma colère n'est pas pour moi seulement, mais pour toutes les personnes qui dépendent de services dénués de toute humanité. Et oui encore ce sujet, bon je vous explique. Il y a des matins où je dois faire appel à un service soignant, pour m'aider dans les gestes quotidiens de tout à chacun. Pour ma part c'est surtout parce que rien n'est adapté à la maison. Je vous passe les détails de mon combat matinal c'est celui de biens d'autres dans cet état de dépendance. Bref ce matin l'aide soignante était mal lunée, sans doute qu'elle n'avait pas fait caca, je m'en fiche un peu, bref je lui demande de m'aider un peu pour entrer dans la baignoire, car impossible de me mouver seule, mes bras me font mal, le temps sans doute, et bien cette charmante jeune femme m'envoie bouler en me disant qu'elle n'est pas là pour se faire mal au dos, que de toute façon j'ai qu'à me débrouiller seule et que sa tache est uniquement de la présence. Édifiant, je boue au dedans de moi même, l'envoie un peu bouler en lui disant que son métier c'est l'aide à la personne, et qui faut pas trop exagérer, en plus elle est chez moi. Cette garce est partie en me laissant seule, face à mon désarrois. J'ai assez de force, la colère cela vous booste, pour finir seule et là je me dis que si cela se passe comme ça avec des personnes qui n'ont pas la force alors quoi, elle passe leur journée complète dans la baignoire!
Non ca ne va pas du tout ce monde est vraiment fou, il faut vivre sans jamais avoir besoin de rien ni de personne. Une pensée m'a traversé l'esprit, je ne suis pas méchante, mais parfois je voudrais bien que ce genre de nana, et son abruti de patron, qui veut se débarrasser de moi, se retrouvent ne serait ce que quelques jours, avec une jambe cassée, ils verront comme c'est agréable de dépendre des autres!
Oui vraiment les cons c'est grave, il y en a plein et en plus ils dirigent le monde
Il peut dormir ce souverain
Il peut dormir ce souverain
Sur ses deux oreilles serein
Sur ses deux oreilles serein
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Pour la petite histoire, j'ai prévenue le tribunal et je porte plainte faut pas non plus me prendre pour une C....
↧