Cher meusieur,
Vous me toucher beaucoup. vous ètes trés maladroit mais ça ne fait rien, je trouve que vous avez quelque chose qui me plait.
Je souhaiterais vous rencontré encore une fois, parce que lautre fois vous avez arrété votre doit à lentrée de ma grotte, et ce nest pas trés intelligent de rester sur le paillasson sans rentrer.
On laisse pas en plan un travail pas fini.
Je sais par Ouidir que vous avez labitude de faire comme ça avec les autres demeurées et ce n'est pas tré trè zonette.
Dacord, on a pa inventé leau chaude ni le fil à couper le beur, mais n'oublié pas quon nous appêlle les demeurées lumineuses et quon est sapées gratos par la grace.
Et si la grace soudain sennuit à cause de cette histoire de doit immoral, elle nous abandonnera et on deviendra des demeurées étintes.
Bon cest vrai quon sait pas tré bien faire la turlute mais au moins, kant vous posé le doit sur notre petit minou vous étes sur que ça fera son petit éffet et que ça laissera des traces avec léquells on poura continuer à fournir de lélectricité pour toute la mézonée tellement ça nous énergira.
Mais il nan reste pas moins que les demeurées lumineuses ne sont pas juste des choses quon fraude comme ca en passant, elles sont fragiles, et quand la grasse les a kité elle s'étiolent, s'absinte et se sidère. On en voit parfois des restes tourner en orbit autour de la terre, entre deux déchets de capsules. On les appelles les dégrâciées.
Si vous voulé les voir, il faut vous munir d'un téléscope spécial, demandez un Ritchez Chrétien, cé le mieux pour voir les aberrations résiduelles que nous devenons lorsque la grâce s'ennui de nous.
Merci détre un petit peu plu courageu la prochéne fois et de mettre le quiqui, cest mieux pour le groupe electrogene.
↧