Résumé des épisodes précédents : Poussé par des désirs inavouables, la créature nommée « Moa » sest inscrite sur PCC et sest constituée le minimum vital en photo, gouts et annonce.
Une fois l après midi écoulée à peaufiner tous ces éléments, la question pointait, lancinante : Comment contacter toutes ces femmes qui certainement n attendent que ça ?
Dautant plus que 95% des inscrit(e)s quelque soient leurs dires ne viennent que pour ça. A savoir : Chater, diner et plus si affinités avec un membre choisi selon on ne sait quel critère ésotérique parmi la foule grouillante et baveuse du sexe opposé.
Personnellement j ai rarement ressenti le manque en matière d amitié, et il faut bien convenir que le besoin sexuel taraude son homme avec une intensité qui a peu en commun avec l envie vague de partager une bière avec son voisin dopen space après 19 heures.
Revenons à nos moutons, comment et quand aborder virtuellement la femme ?
La sagesse populaire dit quil est inutile et inefficace d écrire un mail à une internaute qui n est pas connectée au moment de l envoi. Idée probablement juste chez M
, mais heureusement fausse ici où le flux est moins démentiel.
Bref, je rentre mes critères ( exactement comme sur les sites de recherche d emploi !) , vois que la trombine me plait bien, lis vaguement l annonce pour voir si la donzelle n est pas folle à manger du foin, et envoie
quoi au fait ?
Un machin qui voudrait démontrer que je « vibre » pour elle ?
Une phrase formatée par le site du type « Tas dbeaux yeux tu sais ? »
Ou comble de l audace, rédiger une bafouille personnalisée ?
Je pense que ceux et celles qui fréquentent les pages de com commencent maintenant à connaitre ma graphomanie galopante qui na rien à envier à celle de la belge chapeautée et nippophile.
Bref : Longtemps je me suis couché de bonne heure, parfois à peine ma bougie éteinte
euh, on la refait !
Longtemps je me suis fourvoyé avec un message du style : Je trouve vos gouts et votre photo intéressants (banal), j espère que nous aurons bientôt loccasion de communiquer (le gars qui a faim !), bonne soirée (poli quand même, le zigue).
Parfois ces jours ci j arrive à accoucher dune phrase personnalisée : Le rouge Haribo vous va si bien au teint (consternant !) ou : Moi aussi je suis fasciné par la relation ambigüe entre Casimir et Hippolyte dans l Ile aux Enfants.
Et surtout je conclue désormais par : N hésitez pas à venir faire un tour sur ma page
( Mignonne , allons voir si la rose
)
Allez savoir pourquoi, depuis je vois davantage de jolis minois sur ma liste de visites, et plus seulement le logo PCC qui me rappelle mon inscription à la sortie collective du lendemain.
Un dernier tuyau pour le PCCiste débutant : Il vaut mieux regarder au dessus à droite du portrait de votre possible dulcinée, la ligne « dernière connexion ». Sil est marqué « Moins de 6 ans » cest mauvais signe, encore quil y a deux mois une internaute ma confié qu elle sétait réabonnée suite à mon mail, mais ceci est une autre histoire.
Voici donc la fin de mon topic du jour, chers limeurs de la romance, noubliez pas que vous n êtes pas obligé doffrir le repas dès le premier rendez vous, ne jouez pas les héros et gardez vos sous pour la suite !
A bientôt pour une nouvelle rubrique de sagesse génialoïde signée dun célibataire pas encore ramolli.
↧