J'exècre la tiédeur ; l'hypocrisie ; le politiquement correct. Alors quand je revois le film de Michel Deville "Raphaël le Débauché" cela m'apporte un certain bien-être, pour ne pas dire... plaisir.
J'aime le plaisir. En recevoir. En donner.
Chaque rencontre est une découverte. L' homme que je préfère est le prochain.
Aucun homme ne se ressemble : physiquement ou mentalement. Depuis que je fais toutes ces rencontres, il y a du soleil dans ma vie.
Qu'ils se prénomment Franck, Patrick, Gilles ou... peu importe, je suis toujours heureuse. Heureuse dans leurs bras. Ils le sont aussi. Ils me le disent ; me l'écrivent. Parfois même, souhaitent me revoir. Hélas, ce sont ceux qui me plaisent le plus qui ne me rappellent pas.
Je crois que les hommes m'apprécient parce que je suis une femme généreuse. En tout. J'ai l'immodestie de penser que j'ai une certaine élégance. Même si je suis incandescente dans les bras d'un homme, si je suis capable de lui faire plaisir par tous les moyens, ce n'est pas pour autant que je vais être vulgaire ou grossière.
Hier soir, j'avais rendez-vous avec P. musicien de jazz. Cet homme va très mal psychologiquement. Je suis repartie au bout de quelques minutes ; il souhait rester seule. Je suis rentrée en taxi. Avant que je ne parte, P. m'a dit "Bien des femmes m'auraient giflé". Que pouvais-je lui dire ? Rien de méchant. S'il est perturbé, ce n'est pas de sa faute ni de la mienne. Et puis, mon pseudonyme est "Douce caresse". Ce n'est pas pour rien.
Je confirme : je n'aime pas la tiédeur. Je suis un alcool fort. Très fort. Le genre vodka.
Récemment, l'un de mes hommes m'a dit qu'il me verrait plutôt comme un alcool fort sucré, genre Bourbon, 15 ans d'âge !
Mon souhait pour 2013 : m'ennivrer encore et toujours. Et continuer à rendre fous de plaisir les hommes que je rencontre.
Tchin Tchin !!!
↧