Cette fille n'était pas comme les autres.
C'est ça le paradoxe d'ailleurs quand on séprend d'une fille, d'un seul coup, il n'y a plus qu'Elle parmi toutes les autres.
Pourtant hier encore Elle faisait partie des autres, mais plus tard peut-être, si une de ces autres qui m'indiffèrent aujourd'hui prenait sa place, Elle retournerait parmi les autres.
Donc dans le fond aucune femme n'est comme les autres et pourtant toutes en font partie.
Il y a un autre truc de curieux c'est que pour séduire une femme il faut bien lui faire sentir qu'on ne la considère pas comme toutes les autres, vouloir n'être comme aucune autre, de ce point de vue là en tous cas elles sont toutes pareilles.
Hum, ce matin j'ai pas l'impression d'avoir les idées claires, je vais arrêter la sociologie pour l'instant...encore la gueule de bois ce matin...faut dire qu'hier soir il m'est arrivé le genre d'aventure qu'on n'aurait jamais pu imaginer avant qu'internet n'existe.
On s'était donné rendez vous hier vers Beaubourg, à côté d'une petite librairie spécialisée m'avait-elle dit.
(remarque: La boutique est curieuse, elle n'est pas comme les autres elle non plus, pas de porte sur le pas de porte juste un rideau lourd et opaque et dedans des sortes de gadgets, des dvd et des bouquins bien sûr, mais tous avec des photos et quasiment pas de texte.)
La veille on avait discuté en chat de nos goûts et de nos passions communes, tous hautement culturels , enfin au début en tout cas parce qu'après on s'était un peu échauffés tous les deux, avec ce qu'elle me disait et les images que ça générait dans ma tête j'avais senti mes affinités culturelles avec elle durcir dans mon pantalon.
Elle c'était Sharon75.
Ca avait mal démarré pourtant... d'après son pseudo j'avais d'abord cru qu'elle était juive et donc pour la séduire je lui avais dit en premier message le proverbe « pour vivre heureux vivons kasher » mais elle m'avait répondu « non seulement t'es nul en orthographe mais en plus tu connais rien au participe passé , pffff».
J'avais rattrapé le coup en lui disant que c'était de l'humour et d'un coup ça lui avait rétroactivement plu.
C'était ambigu son pseudo mais elle y tenait beaucoup m'avait-elle expliqué car, grâce à Basic Instinct elle avait trouvé la méthode pour passer avec succès les épreuves orales à la fac, grâce à son jeu de jambes.
Avant de comprendre je lui avais demandé si elle était en fac de boxe, et elle avait rigolé.
Ca c'est une technique éprouvée : Quand tu comprends pas il faut répondre quand même quelque chose, il faut toujours répondre, même n'importe quoi car il y a toujours des gens qui se sous estiment eux-mêmes tellement qu'ils pensent que c'est de l'humour mais qu'ils sont trop con pour le comprendre, alors ils se marrent... par principe de précaution.
Je n'avais pas pu la voir sa cam était en panne et on n'avait pas pu rejouer un remake en live mais elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter, « je suis toujours ponctuelle et si des pigeons t'ont pas chié dans les yeux tu verras que moi, je suis pas une fille comme les autres.
( variante de la fille pas comme les autres NDA)
Ps:si tu vois une fille qui marche sur sa jupe t'inquiètes pas c'est une autre ».
J'étais pourtant arrivé un peu en avance mais elle était déjà là, c'est sûr on ne pouvait pas là louper «woaw » synthétisè-je synthétiquement en la voyant, j'avançais donc vers elle, lui souriait, elle me souriait faisant lever le dernier doute sur ma seule crainte que ce put être une allumeuse.
- Bonjour
- Bonjour
- On va faire un tour dans le quartier?
- Non, viens je suis juste au dessus
Je la suivais donc dans l'escalier et en montant derrière elle je constatais les effets pas toujours si néfastes de la crise économique qui lui avaient sans doute fait faire des économies en sous-vêtement.
"Allez ne perdons pas de temps, fous toi à poil" me dit-elle
(à suivre)
↧