Ce matin en sortant de la gare, jai chopé à la volée un Direct Matin et un Métro.
Et ce soir, dans le train je my suis plongée (cest un grand mot).
20mn à tuer entre Le CCO prend leau, vous men direz tant
Promogim, le pouvoir de construire, passionnant
et ainsi, tout à lavenant, jusquà cet entrefilet retenant mon attention, "Braguettes à risques".
Pas moins de 17916 hommes ont fini aux urgences après sêtre coincés les parties génitales dans la fermeture éclair de leur pantalon, entre 2002 et 2010, aux Etats-Unis.
Cest une très sérieuse étude de lUniversité de Californie qui le dit dans le British Journal of Urology.
Les dégâts sont souvent superficiels mais pas toujours (circoncisions non volontaires, infections, houlala) et lauteur de létude suggère pour éviter cette désagréable mésaventure de porter des sous vêtements moulants et des pantalons avec braguettes à boutons.
Oui ! mais la fermeture éclair, cest pratique et quand on veut faire pipi contre un arbre, cest rapide.
Taisez-vous, Messieurs ! Je ne veux rien entendre !
Moi, je vais vous dire de penser plutôt à cette douce et chaude main s'insinuant sous votre tee shirt ou dans léchancrure de votre chemise, délicate, caressante et dessinant de la pulpe des doigts le plus sensuel chemin. La voilà à votre ceinture. Elle est devenue audacieuse, impérieuse, obsessionnellement déterminée à
vous déboutonner, je dis bien déboutonner, pas à faire rapidement glisser une fermeture éclair, la vitesse de léclair na rien à faire dans cette affaire. Elle sescrime sur un bouton qui ne veut pas céder, elle est fébrile, elle simpatiente, elle s'affole, elle vous affole. Un à un
elle est brûlante, elle est humide.
Aaaahh ! Enfin, livré à sa convoitise, lobjet de son désir
.
Plongée, et cette fois cest peu de le dire, dans mes gourmandes pensées, je jetai néanmoins quelques regards bien placés, je nai pas dit lubriques. Que des fermetures éclair !
Vive les braguettes boutonnées !
↧