Le sommeil s'était installé entre ses yeux, doucement sa poitrine se soulevait en petites vagues régulières sous le déshabillé de satin, son souffle faisait voler les délicats rubans, parmes et blancs.
Elle sentit sa douce présence s'installer au creux de son bras gauche, se blottissant la tête sur son sein pour se laisser aller au même rythme que le sien, la nuit les enveloppait, doucement, seule la lumière de la lune traversait finement les persiennes, le voyage au pays de Morphée était en route.
Chacun de ses mouvements tentant de dégager son bras, entrainaient de la part de l'autre endormi quelques grognements tendres et un délicieux désir de garder sa position de confort. Il faisait chaud, la chaleur de l'autre envahissait son épaule, doucement elle actionna le système électrique du lit et cliqua sur la veilleuse afin de ne pas déranger, se servit un verre d'eau qui eu pour effet de rafraichir son gosier sec, quelques gouttes tombèrent sur sa gorge et entre ses seins, un peu de fraicheur dans cette moiteur de lune.
L'autre s'était retourné et son souffle était discret et régulier, elle résista au désir de passer sa main le long de son dos, de caresser sa tête, ne pas réveiller l'endormi...............
A peine la lumière éteinte et sa position reprise pour retrouver son sommeil, que la douce présence revint se loger à l'endroit occupé juste avant cet intermède, et la nuit reprit ainsi dans ce souffle régulier qu'ont les gens heureux de dormir une nuit sans rêves, calme et sereine.
Ce fut le matin elle se leva doucement, laissant l'autre dans le lit défait. Un il vert s'ouvrit doucement, puis l'autre, et ce fut l'étirement complet et le réveil calme du félin endormi.
La petite bête bailla, s'étira et suivie sa maitresse vers la cuisine où l'attendait son bol d'eau fraiche et ses croquettes. Toutes deux commençaient toujours la journée en prenant leur petit déjeuner ensemble, un moment de câlins et la minette retourna se coucher tandis qu'elle rangeait tranquillement la cuisine.
Elle est belle la vie d'un chat....................................
↧